top of page

À propos

Bienvenue

​​Je suis née à Bruxelles, mais je viens d’ailleurs. 

- Et toi, d’où viens-tu? 

Mon prénom Phúc-Duyên signifie

“Rencontre du bonheur” en vietnamien. 

 

J’ai découvert le yoga lors d’un voyage en Australie en 2011. Je propose aujourd’hui des cours de yin, hatha, vinyasa et embodied flow, même si je n’aime pas tant classifier les choses.

 

Je crois qu’il y a autant de postures de yoga qu’il n’y a de corps humains et qu’aimer notre singularité est notre mission dans ce monde. Mais avant l'amour, il y a d'abord la rencontre, la découverte, la connaissance et puis l'acceptation. Vaste programme. Le yoga m’a permis cet espace d’exploration.

Ma décision d’étudier le shiatsu est apparue en 2017 et vient de ma croyance que nos corps sont des mines infinies d’informations. Nous oublions trop souvent le miracle qui s'opère à chaque instant à l'intérieur de nous: un cœur qui bat, des poumons qui respirent, des mains qui créent ou encore des pieds pour danser, avancer. Le shiatsu me permet de prendre le temps de ressentir et d'honorer ce processus.

La compréhension de ce microcosme humain me permet de mieux fonctionner dans le macrocosme universel. Découvrir que chaque partie travaille en harmonie au fonctionnement du Tout et que ce Tout est la raison d'être de chaque partie, est certainement la découverte la plus significative de ma vie. Jusqu'à présent. Je suis née en 1987.

Est-ce que je viens de te révéler ma plus grande épiphanie? Oui, tout à fait.

Je te laisse méditer là-dessus.

Maurice.png
17875257071382175.jpg
Algarve.png
bottom of page